Fête des rameaux

Biens aimé(e)s paroissiens et paroissiennes de St Clément 

Dans quelques heures, nous entrerons dans la semaine Sainte. Demain en effet, nous célébrerons les Rameaux, mais cette fois, de manière totalement différente. Comme je vous l’ai signifié dans une communication précédente, nous dirons la messe en privé à 10h, au cours de laquelle nous prierons pour vous et vos familles respectives. Je vous encourage par conséquent, à suivre les célébrations diffusées par le diocèse via son site. Je reconnais qu’il est difficile de vivre sa foi loin de son église et de sa communauté, mais nous allons certainement vers un avenir meilleur.

Après le confinement, je bénirai les Rameaux et vous recevrez la flamme pascale pour vivre ensemble ces fêtes majeures pour notre vie Chrétienne.

« Ne soyez inquiets de rien mais prions et supplions en rendant grâce au Seigneur. » A vous tous, Bonne fête des Rameaux et grande paix dans vos maisons.

Prions ensemble: Dieu Notre Père, Père de toute miséricorde, tu as donné dans la passion de Ton Fils la plus belle preuve de Ton Amour. En cette célébration des Rameaux, que Ton regard se pose sur chacun de nous et qu’Il nous sauve de tout malheur, avec l’intercession de Marie notre mère et médiatrice. Amen

Fraternellement P Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *